Un article est paru dans la revue "Têtu" de février sur les personnes qui décident de changer de vie et d'opérer un changement de carrière.
Pour nous, cette expérience est enrichissante à plusieurs niveaux et les rencontres que nous faisons avec les hôtes qui viennent séjourner à la maison sont des moments privilégiés d'échanges qui sont réconfortant à une époque où les choses évoluent très vite. Une pause, la campagne, le temps se déroule différemment et c'est très agréable.
Je remercie chaleureusement Jacky Lebuhotel qui a annoncé les 3 concerts dans la presse et qui est venu assister au dernier ainsi qu'au dîner servi à table (comme pour la table d'hôtes) et qu'il a manifestement apprécié.
J'espère rencontrer d'autres propriétaires de maisons d'hôtes qui disposeraient d'une pièce suffisamment grande pour pouvoir accueillir des musiciens et du public. L'idée serait d'organiser un festival un peu plus conséquent et de proposer davantage de concerts. Je peux même venir aider en cuisine et/ou au service chez un confrère lors d'une soirée. J'avais des proches qui m'ont aidé à faire le service et ce n'était pas un luxe car nous étions 33 à dîner à La Laiterie le 26 mai dernier.
Des musiciens et quelques hôtes ont laissé un avis sur leur passage à la maison lors d'un concert et je les en remercie. Si vous êtes tenté(e) par l'expérience d'un concert en maison d'hôtes, n'hésitez pas à me contacter. J'envisage d'organiser à nouveau une série de 3 concerts autour de la Toussaint.
(Cliquez sur l'article pour l'agrandir si vous souhaitez le lire)
Cet article annonçant les concerts dans Ouest-France est paru dans le numéro du 8 mai 2012. Il y a une petite coquille qui s'est glissée s'agissant du prix de la place qui est à 25 euros.
(Cliquez sur l'article pour l'agrandir si vous souhaitez le lire)
Jacky Lebuhotel a rédigé cet article qui est paru dans La Presse de la Manche le 6 mai 2012. Il est plutôt élogieux et je vais essayer d'être à la hauteur de ce qu'il écrit dans le journal.
Il parle des mes activités de théâtre et de danseur en amateur au présent, mais cela fait longtemps que je ne pratique plus. J'ai aussi suivi 5 ans de cours
de chant lyrique, 2 années au Conservatoire du 17ème, à Paris, puis en cours privé avec Mme Possenti, au pied de la Butte Montmartre.
Je suis resté toujours très attiré par les arts de la scène et puisque j'ai l'opportunité de permettre à des artistes de trouver un espace original pour se produire, je saute sur l'occasion. J'espère rencontrer un petit succès qui me permettra peut-être de renouveler cette initiative deux fois par an, une fois en mars, en début de saison touristique, l'autre en octobre, pour prolonger un peu les vacances d'été.