Livre d'or


Dans la mesure où nous avons une correspondance et que nous conservons des documents pour notre comptabilité, nous avons choisi d'être en règle avec la CNIL. Ainsi un fichier est déclaré sous le numéro : 1829741.

 

Jean n'aime pas le démarchage publicitaire. Donc, les coordonnées ne sont conservées qu'à des fins nécessaires pour la comptabilité et pour les démarches administratives (auprès des impôts). Nous pouvons éventuellement vous adresser un e-mail en cas de message important, c'est le seul usage que nous nous permettons dans la continuité de nos échanges préalables. Vous pouvez bien sûr demander à ne plus recevoir de message de notre part en utilisant le formulaire de contact en précisant que vous ne souhaitez pas être contacté.


Merci à tous d'avoir laissé un commentaire. Nous prenons note des suggestions que vous nous faites et nous essayons toujours d'améliorer ce qui peut l'être.

Nous ne pouvons pas répondre aux messages dans le livre d'or. Si vous souhaitez prendre contact, utilisez le formulaire de contact que le livre d'or et n'oubliez pas de nous communiquer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail.


Commentaires : 57
  • #57

    Périn (samedi, 07 janvier 2017 06:25)

    A l'occasion d'un mariage, nous avons beaucoup apprécié, Charlotte et moi, de séjourner dans ce gîte. Accueil très chaleureux, chambre hyperconfortable, calme, repas maison de grande qualité, visite "guidée" du magnifique jardin. Nous ne pouvons que recommander ce gîte de haut niveau, de plus très bien situé.

  • #56

    Hubert (mardi, 11 octobre 2016 07:40)

    Accueil très sympa de Jean et d'Eric dans cette belle demeure au milieu de nulle part.
    La chambre spacieuse au 1er étage, côté cour, m'a séduite, bonne literie confortable, décorée avec beaucoup de gout, draps soyeux de qualité, salle de bain très fonctionnelle, bref j'ai passé une semaine agréable et détendue.
    Les petits déjeuners très copieux, pris avec le Maître de maison, dans une salle attenante a la cuisine, avec une vue superbe sur le jardin fleuri offre un havre de paix qui vous laisse aller à la rêverie.
    Jean donne de très bons conseils pour les visites de sa région, les endroits insolites à découvrir, les paysages fabuleux qui surplombent la Baie, les bons et les mauvais restaurants, et même pour une visite chez un jardinier hors pair, le jardin de La Bizerie, créé par Jérome Goutier, à St Maurice en Cotentin.
    Parlez lui de ses abeilles, vous apprendrez de lui des choses inouïes !
    Jean sait aussi vous surprendre, à tel point qu'il a décalé le jour de la brioche du dimanche, pour me la faire déguster le samedi matin, jour de mon départ !
    Je ne vais pas trop vanter les mérites de cet endroit, car le jour où je voudrai y revenir il n'y aura plus de place pour moi !! hihihihi
    Un excellent séjour dans un bel endroit que je recommande vivement.

  • #55

    Monique FLORICOURT (mercredi, 05 octobre 2016 04:19)

    Parfait !

    De retour chez Jean pour la seconde fois. C'est avec plaisir que nous l'avons retrouvé,
    la chambre très propre donnant sur le jardin est très agréable.Le petit-déjeuner avec les confitures et le miel de jean et la bonne odeur de croissants, de longues discussions conviviales avec Jean et ses hôtes, de quoi commencer ou finir la journée. Encore merci, nous avons passé un agréable moment avec vous. Nous espérons qu'Isis va bien sans oublier Jade et jules. Avec toute ma sympathie.

    Monique

  • #54

    Hélène (mercredi, 17 août 2016 23:51)

    Nous avons passé un week-end fort agréable avec nos enfants.Nous avons été accueillis en toute simplicité et nous sommes régalés de bons petits plats fait maison avec les légumes et les fruits du jardin, qui d'ailleurs est magnifique. Les propriétaires ne manquent pas de conversation à propos de leur région. Le beau temps s'est joint à nous donc nous avons fait de jolies promenades.
    Merci et bonne continuation.
    Hélène, Frédéric, Rémy, Pauline et Mathilde

  • #53

    Hervé (vendredi, 08 juillet 2016 08:21)

    Un accueil fort sympatique. Des renseignements adaptés aux souhaits, parfois contradictoires, d'une famille avec enfants. Une situation centrale dans la presqu'île. Un microclimat haute pression au-dessus du Cotentain. De savoureux repas pour les petits et les grands (le sorbet de pêches est désormais une référence). Voila des ingrédients pour des vacances réussies.
    Merci et continuez votre beau projet!
    Marine, Erwan et Hervé

  • #52

    deprez (mardi, 19 avril 2016 10:03)

    Rien à dire, tout était parfait de la chambre au repas (tables d'hôtes qu'ils font occasionnellement!) La sensation d'être reçu vraiment chez quelqu'un et pas dans un hôtel impersonnel. J'y ai passé trois nuits formidables agrémentées de discussions intéressantes et constructives au moment des repas, ce qui ne gâchent rien au séjour! J'avais besoin de ça de ça pour me ressourcer et je dois dire que cela a été totalement réussi! De plus la région est réellement à découvrir même si les températures sont fraiches... Et j'ai eu une chance extraordinaire c'est le soleil de ce week-end! Que rêver de plus, je vous recommande ce havre de paix où vous serez très bien accueilli... Fred

  • #51

    Rasmont Francine et Julie (dimanche, 10 avril 2016 12:41)

    Nous venons de passer une semaine dans le Cotentin, ma fille et moi et avons séjourné dans une des maisons d'hôte la plus charmante. La chambre est décorée avec énormément de goût et de soin. Tout a été créé pour que l'on s'y sente bien.
    Nous avons passé de doux moments à discuter avec Jean et Philippe et leur famille.
    Nous ne pouvons que vous la recommander très chaleureusement.r'

  • #50

    Eléonore & Pierrick (mercredi, 02 mars 2016 02:12)

    Nous avons passé 2 nuits à la Laiterie. L'endroit est très calme et reposant. Nous vous conseillons la table d'hôtes où Jean vous ravira avec des plats préparés par ses soins, et délicieux. Ce sera aussi l'occasion d'avoir des informations sur les endroits à visités entre autres choses. Merci pour la brioche encore chaude au petit-déjeuner !

  • #49

    Mario with Adeline (mercredi, 02 septembre 2015 16:43)

    Beautiful experience! Thank you Jean for your welcome and your services! We did appreciate the quality of the suite, the quality of your foods and your suggestions for visiting the relevant sites in the Manche region! Further more we did appreciate your garden and the environment you created at your site! I would recommend your place to anybody in love with Mother Nature!

  • #48

    Hubert Gérard (jeudi, 20 août 2015 01:27)

    Un tout grand merci à Jean et à Eric pour leur accueil et leur convivialité.
    La chambre est impeccable et le service irréprochable. La table offre des produits du terroir et des préparations faites maison de toute première qualité. Sans compter les nombreux conseils avisés pour visiter cette merveilleuse région qu'est le Cotentin. A recommander vivement.

  • #47

    rené et roselyne (mercredi, 22 juillet 2015 04:10)

    Nous gardons un excellent souvenir de votre accueil et d'un lieu où nous avons pu passer un séjour très agréable, dans une ambiance très sereine; les chambres y sont très confortables et harmonieusement décorées.

  • #46

    BRARD (mercredi, 17 juin 2015 14:25)

    Merci à Monsieur Constantinidis pour son accueil de qualité, et son soucis d'une sereine cohabitation de ses hotes "standards" avec ceux ayant un handicap.
    L'ambiance chaleureuse, familiale permet un contact sympathique, en toute discrétion des uns et des autres qui peuvent oublier leurs soucis personnels et se laisser gagner par une sympathique convivialité

  • #45

    elisabeth (mardi, 28 avril 2015 09:23)

    Een onverwachte reis naar de Cotentin bracht ons naar dit bijzondere adres, De beloften op de mooie website worden stuk voor stuk waargemaakt. Maar we bewaren vooral een buitengewone herinnering aan de warmte van gastheer Jean (Eric hebben we niet ontmoet), die, hoewel hij de hele dag in de weer is in de heerlijke tuin, in de keuken, met de speelse poesjes, je 's avonds warmhuiselijk verwelkomt met een lekker aperitiefje en een attent geserveerde, succulente en gezonde maaltijd. Tot lang na tien uur bleven we natafelen en genoten we van het ontspannen en interessant gesprek. Jammer genoeg hebben we er niet meer aan gedacht honing in te slaan, dus moeten we zeker terugkomen - wat een leuk uitvlucht! Encore une fois un grand merci et au revoir, Elisabeth en Alwin, Brussel en Maarkedal

  • #44

    Jean-Pierre (dimanche, 26 avril 2015)

    Je recommande très vivement cette adresse qui propose des chambres dans un etat irreprochable et de surcroit de très haut de gamme avec des matériaux et mobiliers très bien sélectionnés.
    Je m y rend 2 fois par semaine pour mes déplacements professionnels et ne regrette pas mon choix.
    Très bon accueil

  • #43

    KristL (samedi, 18 avril 2015 09:25)

    Sur la route de notre tour du Cotentin, la nuit à la Laiterie restera parmi nos meilleures chambres d'hôtes déjà fréquentées. L'accueil est simple et sympathique, la chambre grande et confortable, la literie tip top pour un sommeil réparateur. Le petit déjeuner est très chouette aussi, et cerise sur le gâteau, nous avons trouvé un miel délicieux, produit sur place, que nous pouvons savourer aujourd'hui chez nous !
    Merci encore pour nos échanges.
    A retenir !

    ...petite précision pour les motards : accès et stationnement idéal

  • #42

    Thomas et Nathalie (jeudi, 05 mars 2015 14:51)

    Nous avons passé une nuit chez Eric et Jean. L'accueil est parfait (beaucoup de bons conseils sur la région). Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le cadre est très agréable, avec une très belle vue sur la campagne normande. Une très bonne adresse

  • #41

    Clotilde (dimanche, 22 février 2015 06:20)

    Un petit coin de paradis !
    Merci pour toutes les petites attentions durant ce week-end.
    Maison très chaleureuse avec ses chats et ses oiseaux, le thé et les crèpes maison au goûter.
    Nous avons passé de bons moments de partage avec Jean et prendrons plaisir à revenir !
    A bientôt !

    Clotilde

  • #40

    Jérémy (dimanche, 22 février 2015 06:06)

    Merci encore pour votre accueil !
    Nous avons passé un excellent séjour chez Eric et Jean !
    La maison a été rénovée avec goût, notre chambre était spacieuse et très agréable.
    Les conseils touristiques de Jean nous ont permis de découvrir au mieux cette belle région.
    Si nous n'avons pas eu la chance goûter aux plats du chef, rien que les petits-déjeuners valent le détour avec croissants, brioche, et confitures maison !
    Nous reviendrons à la laiterie avec plaisir !

  • #39

    Philippe et Augusto (jeudi, 19 février 2015 04:35)

    Nous avons passé un moment délicieux chez Jean et Eric... Bel accueil où l'on vous propose déjà un café alors que les valises sont encore dans le coffre de la voiture! Les chambres sont belles, joliment décorées, accueillantes... Nous avons presque voyagé dans notre enfance.
    La table de Jean vaut le détours et nous ne pouvons que vous la conseiller. Jolis plats, concoctés avec amour et professionnalisme.
    Cerise(s) sur le gâteau? Isis, Jules, Jade et Léa... on ne vous en dit pas plus... allez faire leur connaissance!!!
    Nous reviendrons.
    Philippe et Augusto

  • #38

    David and Judi (vendredi, 03 octobre 2014 07:25)

    We spent one night at La laiterie and received wonderful hospitality. Our host Jean cooked a delicious meal with organic produce and then to add to the delight, we had the pleasure of sharing the meal with him.His garden is designed for the benefit of bees and butterflies and Jean keeps bees and produces his own honey which we sampled at breakfast. Excellent.
    The room on the ground floor is wonderfully appointed and absolutely accessible for anyone with limited mobility. Access to the dining area would be around the building for wheel chair users.
    Everything was of extremely high quality and it was just a shame we couldn't spend longer there.
    Another time!

  • #37

    Claude Godin (vendredi, 29 août 2014 13:31)

    Nous avons passé trois nuits chez Eric et Jean : excellent accueil, chambres silencieuses et très confortables, décorées avec goût.
    Les repas furent à la hauteur, Jean ayant à la fois le souci de la qualité des produits et le soin des préparations.
    Nous avons particulièrement apprécié les informations
    sur la région et le souci du partage manifesté par Eric et Jean.
    Grand merci et au plaisir de vous retrouver.

  • #36

    Fauste; Jérome (vendredi, 22 août 2014 07:34)

    Grâce au séjour offert par l'Office du Tourisme de la Hague, nous avons pu rencontrer des hôtes sympathiques en la personne d'Eric et Jean. Nous avons pu bénéficier de la table d'hôtes avec un repas excellent fait de produits régionaux et réalisé avec brio par le "chef" Eric. Nous avons pu profiter d'échanges et de connaissances sur le monde des abeilles et de l'agriculture bio. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des matériaux utilisés pour l'aménagement des chambres. Félicitations à vous.

  • #35

    DIDIER , ALEJANDRA et CHRISTIAN (mardi, 20 mai 2014 14:50)

    Nous avons passé un excellent séjour à la Laiterie. Très belle bâtisse bien rénovée, chambre (suite!) top niveau. Accueil familial très agréable. On s'y sent bien! Table d'hôtes très bonne, tout fait maison avec des produits sains de qualité. Jean est polyvalent et excelle dans ce qu'il fait et connait bien. Enfin, en quelques jours, nous ne pouvons découvrir toute les richesses de la région. Bref.............nous reviendrons !!!!!

  • #34

    Christine, Jean-Claude et Laura (samedi, 17 mai 2014 13:02)

    Nous avons passé grâce à vous deux, trois journées très agréables ! Votre accueil chaleureux, le confort des chambres, la qualité de la cuisine et des petits déjeuners remplis de confitures délicieuses. De plus nous avons partagé ces repas avec des personnes fort sympathiques.
    Nous reviendrons, c'est sûr !

  • #33

    Michel - 280414 (vendredi, 02 mai 2014 09:00)

    Je vous remercie de votre accueil. Mon séjour a été très agréable grâce à votre gentillesse, à la qualité de la chambre, aux savoureux repas pris ensemble et à vos conseils pour visiter la région. A bientôt surement !

  • #32

    Mathieu JF, Fabienne et Eva (lundi, 21 avril 2014 11:37)

    Merci à Eric et Jean pour le chaleureux accueil à "la Laiterie"! Nous avons particulièrement apprécié la disposition de la suite du RDC permettant de manœuvrer aisément un fauteuil roulant. La SDB est également très bien agencée. De plus, nous avons adoré la cuisine bio "maison" ainsi que les petits déjeuners qui sont l'occasion de faire connaissance et d'échanger. Enfin, le calme des lieux est vraiment propice au repos!

  • #31

    Duchesne Claire (mercredi, 16 avril 2014 15:43)

    Deuxième séjour chez Jean et Eric. Quel plaisir, quel accueil ! Tout est de qualité, le lieu, les chambres, le repas excellent, le dialogue riche et facile. Je reviendrai ! Merci !

  • #30

    Stephan Bazin (vendredi, 11 avril 2014 16:04)

    Belle découverte à l'occasion d'un voyage d'affaire dans cette belle région. Cadre chaleureux au milieu de la campagne normande. Décoration raffinée et très propre! Merci pour votre accueil.
    A recommander vivement auprès des voyageurs loisirs et affaires.
    Excellente atmosphère au petit déjeuner avec le maître des lieux.

  • #29

    CHOUPAUX Gwénaël (lundi, 30 décembre 2013 11:56)

    Nous avons très bien été accueillis lors de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Ces 2 nuits passés dans cette campagne normande étaient bien reposantes, loin de tout bruit.
    Pour le petit déjeuner, le maître des lieux propose un choix de 50 thés. Le miel produit à la Laiterie est excellent, notre fils a découvert ce mets et s'est régalé.
    Lors du repas,nous avons passé un excellent moment avec votre famille.
    Vraiment votre adresse est à retenir pour un futur séjour.
    Merci pour votre accueil.

    Par ce message, nous profitons pour souhaiter à vous et votre famille tous nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014: propice, bénéfique et plein de réussites dans les projets que vous nous avez exposés.
    A bientôt

    Les bretons: Gwénaël, Florence, Ronan, Stéven et Yoann

  • #28

    Christian Devot (mercredi, 04 septembre 2013 06:27)

    Que dire, car il y aurait tellement à dire ? Que la maison est belle, qu'elle sent toujours bon, les épices, les parfums, et cela change tout le temps, que Jean sait recevoir comme il rêverait peut-être lui-même d'être reçu, en tout cas, il place la barre très haut, que l'on a tout de suite l'impression d'être chez soi quand on arrive, puis le lendemain matin que l'on est effectivement chez soi, voire mieux que chez soi, qu'au bout deux jours l'on finit par tutoyer le maître des lieux (oups ! mais ça vient tellement naturellement), que... et que... Stop ! Franchement, si vous cherchez un gite dans la région, arrêtez tout, vous venez de trouver !

  • #27

    lebosquain emilie et greg (mercredi, 28 août 2013 06:40)

    Nous avons il y a peu, passé une nuit a la laiterie lors d'un week end en amoureux dans la region. Tout etait tout simplement génial! Un accueil tres chaleureux , une chambre spacieuse et décorée avec gout et un petit dejeuner gourmand. Bref nous avons passé un excellent moment parmi vous.
    Nous gardons votre carte pour une autre escapade dans la hague.

  • #26

    ALINE (lundi, 19 août 2013 11:08)

    Trois jours passés à la laiterie dans un milieu calme,dans une chambre spacieuse, décoration soignée d'une très grande propreté, avec une très bonne literie.. enfin tout pour se relaxer..Jean est très sympatique toujours à l'écoute pour nous conseiller sur les sorties. Petit déjeuner sympa.

  • #25

    Patrick et Oli (jeudi, 15 août 2013 08:14)

    Nous avons passé 4 jours très agréable à la Laiterie, du 8 au 12 août 2013.
    Jean nous a accueilli d'une manière très agréable, ce qui a eu pour effet que l'on s'est senti tout de suite reçu comme par un ami de longue date.
    Notre chambre qui donnait sur le jardin à l'arrière de la maison est un hâvre de paix, décorée avec goût, et en prime des glicines qui entourent la fenêtre de la salle de bains :).
    Nous avons eu le plaisir d'échanger longuement avec Jean et Eric sur nos vies respectives, comme avec des amis de longue date. On était tout simplement bien, et heureux d'être là.
    Il est certain que lors de notre prochaine escapade avec mon épouse dans le Cotentin, nous réserverons de nouveau chez Jean et Eric, ce petit coin de France qui est un vrai paradis où il fait bon vivre.
    Patrick et Oli

  • #24

    maurice isabelle (lundi, 12 août 2013 12:26)

    Très bien accueillis par Jean et Eric. La chambre ainsi que la table d'hôte, tout était parfait. Nous reviendrons volontiers passer un WE.

  • #23

    Béatrice et Régis (vendredi, 26 juillet 2013 15:12)

    3 jours passés à la Laitière, nous ont permis de nous ressourcer.
    Le cadre est buccolique, la maison en pierres, protectrice et très confortable, les environs absolument étonnants par la nature sauvegardée!!
    et que dire de l"accueil de Jean à la fois discret et ô combien généreux!
    Un petit coin de paradis dans le Cotentin à découvrir, à partager et à ne pas oublier!

  • #22

    LENOIR (mercredi, 17 juillet 2013 15:23)

    Accueillis agréablement par Jean après avoir dépassé La Laiterie sans la voir mais heureusement remis sur la bonne voie et avec le sourire par l'épicier local... Dîner délicieux; atmosphère amicale et chambre fort plaisante... Nous reviendrons, Stéphane et Claude Jean

  • #21

    Catherine (jeudi, 27 juin 2013 13:11)

    bâtiment réhabilité avec patience, goût et soin - bon accueil - tout est parfait - endroit très calme - à recommander

  • #20

    Samy (dimanche, 23 juin 2013 09:39)

    Très bel endroit, et l'accueil a été à la hauteur du cadre!

    Merci Jean et Éric!

  • #19

    DUCHEMIN (dimanche, 16 juin 2013 13:45)

    Un grand merci à Jean pour l'accueil qu'il nous a réservé. Egalement pour les bons conseils partagés qui nous ont permis de profiter pleinement de notre court séjour dans ce beau coin de France.
    Un soin tout particulier est apporté au confort des invités. Le cadre est reposant, la bâtisse est tenue avec beaucoup de raffinement, notamment dans le choix des matériaux. La cuisine est made in local : un régal pour les papilles.
    Bonne continuation à nos hôtes
    A découvrir les yeux fermés
    Gervais et Nadège

  • #18

    Frank (lundi, 03 juin 2013 15:25)

    Coucou Jean et Eric. Quel bonheur de venir vous voir. La maison est belle, les chambres spacieuses, propres et jolies, la table merveilleuse (et cela je m'en doutais), le petit déjeuner agréable (d'ailleurs il devrait être ainsi tous les jours....). Enfin bref quel grand plaisir de te revoir car tu es un homme merveilleux, doux et sincère qui prend grand soin de tes clients. Merci pour Mario, Merci à Eric pour sa discrétion, son engagement avec toi dans cette aventure que je vous souhaite belle et longue. Vous le méritez. Notre moment fût trop cours et nous reviendrons car des lieux ainsi où tout est sagesse, il y en a peu de nos jours. On a aimé ce lieu, on vous aimait déjà et on vous aimera encore. BRAVO à vous et un immense Merci pour votre accueil. Je te souhaite de refuser du monde!!!!! C'est la rançon du succès...

  • #17

    Ruth and Peter (dimanche, 02 juin 2013 14:36)

    We had a wonderful overnight stay at La Laiterie. Welcomed by Jean to his beautiful home, our choice of particular tea to drink, a walk round the gorgeous garden and vegetable area, followed by a most delicious dinner. A really comfortable room with views over the garden, luxurious bathroom and everything beautifully appointed. We will certainly return very soon.

  • #16

    Sylvie Joël et toute une bande de Joyeux tireurs (mercredi, 29 mai 2013 08:33)

    Un magnifique WE dans le Cotentin avec le Soleil(et ça, ce n’était pas gagné d'avance). Deux nuits à la Laiterie ou nous avons pu apprécier tout le charme de cette belle bâtisse. Apres un accueil un peu froid (timidité ou travail au fourneau qui ne pouvait attendre), Jean s'est montré par la suite très agréable et très attentionné. Nous avons adoré la propreté des chambres et des salles de bain, la qualité des matériaux choisis et le raffinement du mobilier et de la literie.
    Des petits déjeuners excellents avec la brioche maison du Dimanche matin. Nous avons enfin pu vérifier les qualités de cuisinier de Jean qui nous avait concocté un repas qui pourrait concurrencer bon nombre de Restaurant. Une soirée conviviale avec Jean et Eric qui nous avait rejoint.
    Une adresse que nous recommandons aux plus exigeants.

  • #15

    bernadette Suzette monique et Bernard (mardi, 21 mai 2013 14:31)

    merci à Jean et à Eric pour leur sympathique accueil dans cette bâtisse où tout est arrangé avec goût, même dans les petits détails.
    Le petit déjeuner avec nos hôtes est un moment convivial où l'on partage la brioche fabriquée par Jean (et pas avec la machine !).
    jean est plein de délicates attentions. Nous avons passé un long we délicieux et chaleureux dans cette belle région qui mérite le détour.

  • #14

    Angela et Penny (vendredi, 03 mai 2013 14:02)

    30 April 2013. We had a wonderful two days in this area, seeing new places and revisiting others in glorious sunshine. We want to thank Jean and Eric for their welcome at La Laiterie. Everywhere was immaculate. We particularly liked our spacious room with a garden view. Jean's cooking is second to none as is his attention to detail. Would like to go back!

  • #13

    Arnold et Catherine Dossin (lundi, 29 avril 2013)

    Un grand merci pour cette soirée et votre accueil; nous avons passé un très bon moment en votre compagnie et avons découvert un coin de France qui vaut le détour.
    Les chambres sont belles, spacieuses très confortables et les salles de bain raffinées; un lieu où l'on a envie de revenir!!!

  • #12

    lea et mike (dimanche, 28 avril 2013 04:54)

    Arrivés à la laiterie après un concours de malchances, le hasard a finalement bien fait les choses. Un accueil attentionné, une chambre jolie et très confortable (excellente literie), un petit déjeuner simple mais goûtu. Bref une excellente nuit et une jolie rencontre.!

  • #11

    lestrade (mardi, 02 avril 2013 01:55)

    Un grand merci pour ce beau W.E de Pâques passé dans votre belle bâtisse, joliment et confortablement aménagée.Dès l'entrée du hameau, la vue de la laiterie, la chambre, la salle de bain, le linge de maison, l'acueil, de Jean sont autant de raisons d'avoir envie d'y revenir. Un petit déjeuner de grande qualité, une mine d'informations du secteur, de la faune et la flore, une aide discrète mais efficace d'ERIC pour les bonnes adresses.Et pour finir, pleins d'attentions délicates autant pour les adultes que pour les enfants.

  • #10

    Albine et Jean-Pierre (dimanche, 30 décembre 2012 13:31)

    Merci à Jean et Eric pour leur très bon accueil . Nous avons passé un très agréable moment dans leur très belle maison ; Tout y est raffiné , la cuisine, la déco , le linge . Très bonne literie et chambre spacieuse et confortable; Le plus difficile est de repartir............Et pourtant la météo n'était pas notre alliée . Alors ...

  • #9

    Michel (mercredi, 26 décembre 2012 04:39)

    Mes nombreux déplacements professionnels m'amènent à découvrir des régions et des lieux d'hébergements variés. Les 4 nuits passées à "la Laiterie" ont été pour moi comme une "pause", comme une parenthèse dans cette vie tumultueuse.
    L'accueil de Jean, discret, attentionné et toujours dans le plaisir de partager ses expériences de vie m'ont permis de passer une très agréable semaine.
    La qualité du lieu tant du point de vue de la décoration, des matériaux utilisés et du confort proposé ont contribué au bien être lors de mon séjour.
    Enfin, les repas que Jean m'a préparé avec passion, composés de "nobles" produits, me font encore saliver...... ;-)
    En résumé.... aucune raison de ne pas aller séjourner à "La Laiterie" !

  • #8

    CALLU Christiane et Jean Claude (mercredi, 12 septembre 2012 10:33)

    Au hasard de la souris "internet" nous avons cliqué sur la laiterie pour craquer ensuite en découvrant les prestations offertes par Jean et Eric!!
    L'endroit est idéal pour un retour aux sources, retour à la nature, simplicité et sensibilité de Jean qui allie la prévenance pour ses hôtes et tout un art pour la cuisine.
    Trés bel endroit, de l'espace et des matériaux et meubles de qualité.
    Tout pour être heureux où le devenir!
    Christiane et Jean Claude CALLU (91400 SACLAY)

Commentaires : 2
  • #2

    Katja, Tom, Jirka en Indra (lundi, 07 octobre 2013 04:12)

    Deze zomer brachten we een week door in deze prachtige regio. Na wat rondzoeken op internet hadden we op goed geluk deze chambre d'hôtes gereserveerd. Wat een geluk! Mooi omgeving, prachtige locatie, mooie en verzorgde kamers. Maar vooral: een heel warme ontvangst door Jean en Eric. Fijne gesprekken bij een heel lekker ontbijt of een superdiner. Een adresje om te koesteren en zeker nog eens terug te keren!!

  • #1

    Gilles et Richard (jeudi, 12 avril 2012 11:30)

    Merci à Jean pour son acceuil et aussi à son ami Eric. Nous avons passé un très bon week-end de Pâques; la chambre est très agéable avec une très bonne literie. La cuisine de jean est un régal. Merci encore à Jean pour ses délicates attentions.
    Gilles et Richard


PHOTOS DES PROPRIÉTAIRES


Eric pose du parquet dans une salle de bains.
Eric lors de la pose d'un parquet.

Eric en plein travaux quand nous avons remplacé le parquet d'une des salles de bains, la toute première.

C'est lui qui freine quand j'ai envie de faire trop vite les choses. Il incarne la voix de la raison...

En balade près du Nez de Jobourg.
Eric et Jean en balade près du Nez de Jobourg.

Un jour de balade avec des amis, sur un sentier des douanières près du Nez de Jobour. Parfois, la mer est turquoise dans cette crique.

Eric.
Eric.
Jean.
Jean.

On n'a pas le droit de passer un coup de fil dans un sous-marin, on pourrait se faire repérer par des bâtiments ennemis. Mais là, je ne téléphone pas, j'écoute l'audio-guide qui explique précisément quelle était la vie à bord du sous-marin.

Jean travaillant au rucher.
Jean travaillant au rucher.
Jean.
Jean.
Jade et Jules (deux de nos siamois LOOF).
Jade et Jules (deux de nos siaomois LOOF).
La portée d'Isis du 21 octobre 2015.
La portée d'Isis du 21 octobre 2015.
Isis et son fils, Jules.
Isis et son fils, Jules.

Jean près du piano.
Jean près du piano.

Je suis à la maison à plein temps. Je m'occupe de vous accueillir, de vous préparer un petit repas, le soir. J'apprécie de pouvoir dialoguer, de partager d'autres expériences, au fil des rencontres et, désormais, de certaines retrouvailles.

Eric lors d'une promenade.
Eric lors d'une promenade.
Eric.
Eric.