Notre nouveau gîte pour 6 personnes :


Le gîte a été créé dans une partie de la longère qui servait jusqu’ici de débarras. Elle était déjà équipée d’une arrivée d’eau et d’électricité. Nous avons choisi de réaménager tout l’intérieur pour offrir à nos futurs hôtes tout le confort moderne d’un gîte à la campagne.

 

La porte principale ouvre sur un sas qui permet, l’hiver, d’éviter de faire entrer trop de froid dans la maison. Puis on arrive dans le hall. Vous y trouverez un placard avec plein de cases pour y ranger vos affaires. Une des portes est entièrement couverte d’un miroir. Cela vous permet de vous voir en intégralement.

 

En allant sur votre gauche, vous arrivez devant la porte de la salle de bains. Elle est équipée d’une douche à l’italienne, de deux lavabos, d’un sèche-serviettes, d’un miroir de courtoisie et de deux peignoirs. Une fenêtre translucide permet de laisser y entrer la lumière du jour tout en protégeant votre intimité.  En face de la salle de bains, à côté de l’escalier, vous avez un w.-c. privé.

 

Le hall ouvre aussi sur une grande chambre équipée d’un lit en 160x200, de deux tables de chevet avec une lampe sur chacune, d’une armoire normande et d’une commode, d’une table ronde et de deux fauteuils et d’un portant qui permet de suspendre de nombreuses affaires. Elle est aussi équipée d’un lavabo surmonté d’un miroir. Vous pouvez l’utiliser pour vous raser ou vous laver les dents, mais aussi boire de l’eau durant la nuit puisque l’eau du robinet et potable. TOUTES LES PIÈCES DU REZ-DE-CHAUSSÉE DISPOSENT D’UN CHAUFFAGE PAR LE SOL. IL PEUT ÊTRE RÉGLÉ PIÈCE PAR PIÈCE.

 

La pièce à vivre est celle du premier étage. Elle est séparée en deux espaces qui se prolongent sur une terrasse. Sur celle-ci, vous y trouverez une table et deux fauteuils en teck et un grand canapé.

Dans la partie cuisine, vous avez un plan de travail avec un lave-vaisselle à gauche, un placard au milieu surmonté d’un évier et d’un placard à droite où vous trouverez de nombreux accessoires pour cuisiner et pour dresser la table. Au-dessus, 2 grands placards renferment la vaisselle (verres, assiettes, tasses, bols, etc). L’autre plan de travail dispose d’un grand casserolier à gauche et à sa droite un four à pyrolyse surmonté d’une plaque à induction 3 feux. Et le tout est surmonté d’une hotte aspirante. Sur le plan de travail, vous trouverez aussi une prise électrique. A côté, sur une desserte, vous trouverez un four à microondes.

 

La table est équipée 8 chaises. Au sol, une prise électrique permet d’y brancher un appareil. Sur la partie droite de la baie vitrée, vous trouverez le réfrigérateur-congélateur. Le congélateur est en partie basse. Et sur l’appareil, nous vous prêtons une glacière pour transporter vos courses.

 

Du côté salon, vous avez un buffet et une armoire qui vous permettront de ranger de nombreuses affaires. Vous pourrez profiter du canapé et des deux fauteuils ainsi que de la table basse pour passer une agréable soirée à côté du poêle à granulés. Nous vous offrons un sac de 15 kilos pour démarrer le chauffage. Il permet de chauffer la pièce et les chambres à l’étage à condition de laisser les portes bien ouvertes durant la journée.

 

Au dernier étage sous la toiture, vous avez une chambre sur votre gauche avec deux lits en 90x200, deux tables de chevet avec une lampe sur chacune, une armoire comportant 4 compartiments, dont 2 tiroirs. Dans une malle en osier, vous trouverez des oreillers supplémentaires. Pour faire le noire, la fenêtre Vélux dispose d’un store totalement occultant.

 

Entre les deux chambres du dernier étage, vous avez un w.-c. privé. Puis, dans la chambre de droite, vous avez à nouveau deux lits en 90x200, deux tables de chevet avec une lampe sur chacune, un grand placard sous toiture, un lavabo surmonté d’un miroir et deux cintres accrochés à un crochet derrière la porte.



LES TARIFS DE LOCATION DU GîTE :


- En basse saison, après les vacances de Noël et jusqu'aux vacances de printemps : 330 euros la semaine.

- En moyenne saison, des vacances de printemps à mi-juin : 440 euros la semaine

- En haute saison, de mi-juin à fin août : 570 euros la semaine

 

En réservant par notre site, vous avez l'assurance d'économiser au minimum 20 euros

par rapport à tous les autres sites qui vous proposent de réserver aussi en ligne.

Y compris celui  des Gîtes de France.

 

Un forfait ménage est demandé chaque semaine de 50 euros

Un sac de pellets vous est offert pour le poêle. Il dure entre 2 jours et 2 jours 1/2.

Les suivants vous seront facturés à 4,50 le sac de 15 kilos.

10 kilowattheure sont compris dans le prix de la location. Au-delà, le compteur de consommation

sera relevé et il pourra vous être demandé un complément en cas d'usage intensif de l'électricité.


Chargement en cours...