Pour arriver par la route :


De Paris ou de Caen (RN 13) prendre sortie Valognes /Bricquebec. 

Aller à Bricquebec et prendre la D 900 vers Martinvast. Traverser

le 1er village : Quettetot. En sortant, à 50 mètres, prendre

la D 23. 4km200 à partir du virage, notre maison sera sur votre gauche.

 

2 flèches "La laiterie" vous invitent à tourner à gauche au croisement de la D23 et la D317 et à nouveau à gauche dans la contre-allée. Nous sommes la seconde entrée à droite. Un panneau "Gîtes de France"

indique l'entrée de la cour.

 

Coordonnées GPS : 49.499403, -1.722987n

ou  +49° 29' 57.85", -1° 43' 22.75"

 

Le hameau  est rattaché à la ville de Grosville,

comme de nombreux autres hameaux.

Nous sommes à proximité de Grosville, à 1km200.


Par le train :


La gare de Valognes est la plus proche et la plus pratique. Elle dispose de 2 parkings gratuits. À côté, vous trouverez un loueur de voitures. Il y a aussi des loueurs à Cherbourg et vous pourrez faire du tourisme avant d'arriver.

 

Je peux occasionnellement récupérer du monde à la gare pour dépanner. Comme nous sommes à la campagne, à moins de rester vous reposer à la maison, il est nécessaire d'avoir un voiture pour vous rendre sur les divers lieux à découvrir dans notre belle région.


Information pratique :


Les chambres sont disponibles vers 17 heures. Si vous arrivez plus tôt et que votre chambre est prête, vous pourrez y accéder. Sinon vous laisserez vos affaires dans une pièce et disposerez d'un salon pour vous détendre. Vous aurez accès à des toilettes et à une douche. Pour des raisons pratiques, prévenez-nous à l'avance. Si Jean est seul et qu'il fait les courses pour la table d'hôtes, il tâchera de s'absenter en tenant compte de votre heure d'arrivée.